Titre du poste
DEVELOPPEUR WEB en alternance / LIBERCOURT H/F
Description

L'entreprise partenaire de l'Ecole qui accueillera notre étudiant :

Leader de la restauration collective, le groupe est une entreprise familiale qui ne cesse de faire progresser ses salariés, depuis maintenant plus de 50 ans. Chaque jour, sur l’ensemble du territoire national, des Femmes et des Hommes passionnés par leur métier travaillent dans le but de fournir des prestations de qualité en transformant des produits qui ont été sélectionnés avec soin.

Responsabilités

L'entreprise recherche son futur alternant pour participer au développement informatique du groupe.  C’est en collaboration directe avec le responsable transformation et amélioration que vous participezactivement aux missions suivantes. Vous mettez en place de nouvelles fonctionnalités sur notre portail B to C en PHP, vous faîtes évoluer notre application convive en PWA en lien avec le service marketing. Vous mettez en œuvre des API permettant de faciliter l’interconnexion de notre parc applicatif. A partir d’une base de données, vous réalisez un site de géolocalisation qui devra être soumis à la confidentialité issue de notre ERP. Ensuite, vous réalisez une IHM (Interface Homme-machine) pour mettre à jour le paramétrage d’une interface entre les caisses et les comptables. Ces missions se tiendront dans le cadre d’un contrat en alternance de 12 à 24 mois

Qualifications

Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage de 2 ans à partir du 01/10/2021 avec l'école Enigma-School.  Vous terminez actuellement votre 3ème année d'études en informatique et vous intégrerez en octobre Enigma-School pour 2 années de formation financées par l’entreprise.  A la fin de votre formation et de votre contrat en alternance, vous serez diplômé d’Enigma-School Bac+5 en informatique, diplôme reconnu RNCP niveau 7.

Lieu du poste
LIBERCOURT

Postuler maintenant

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !

Type de poste
Full-time
Secteur
Développement
Valide jusqu’au
31 octobre 2021
Exportation PDF